r e m o t e - a c c e s s

vendredi 29 octobre 2004

4.20

4h20 du mat vous comprendrez kil est trop tot pour ecrire quoi que ce soit surtout que demain (enfin aujourd'hui) c levé à 9h00.

jeudi 28 octobre 2004

Sous la pluie, l'incendie

Alors même que les larmes de ton chemin coulent

Les dernieres flammes brulent

Oui, oui, c'est vrai y'a un bon début mais je crois que je vais m'en tenir là pour aujourd'hui et me taper une petite dictée:

"Il pleut", je répéte "il pleut. point final. Rendez-moi les copies."

La pluie n'arrange rien à l'affaire. C'est quoi ce post de merde? J'aimais bien le titre pourtant. Ca y est je commence à comprendre: l'incendie, c'est celui qui brûle mes neurones créateurs d'acide-postique. Vite un rail de coke!

mercredi 27 octobre 2004

Encore couché trop tard

Putain, c'était la grosse merde: la pluie, le vent, la pluie, le vent, jamais rien de raccords par rapport à hier où les prises de vues étaient ensolleillées. Des allers-retours incessants pour amener ramener les artissssstes, les bandes vidéos qui manquent, les rendez-vous loupés et le maître des clés qu'on trouve jamais ou qui se cache toujours. Au milieu de la journée, vers 17h, un moment de détente sous les mains de mon kiné qui me remets 2 verterbres. Mais, ce soir, j'ai eu un cadeau inestimable: une pince à linge en bois. Ne riez pas, à ce qui parait ça peut être très utile en tournage. En tout les cas, cette pince à linge là, elle a la couleur des yeux de la vie, celle où l'on se baigne sans jamais se noyer...quoi que.

mardi 26 octobre 2004

VTR Fire Storm

Le monde du cinéma a ses avantages: aujourd'hui je me suis fait plaisir sur les routes sinueuses de notre campagne moderne sur cet engin J'en ai encore des crampes...aux doigts...oui, j'ai pas arrêté de faire des doigts d'honneur à tous les radars flashants.

Jesus Rocks but Satan Saves the Queen

Jamais à cours d'idée pour nous impressioner, la Royal Rosbeef Navy frappe fort. Nous voyans débarquer avec notre Charles de Gaulle national à propulsion nucléaire, elle a pris peur. Elle craint ne plus avoir le contrôle des mers et de voir le spectre de la Baie de Mahébourg réapparaître.

C'est dans ce contexte houleux qu'elle nous dévoile sa dernière arme: la Royal Satanic Navy. En effet, au nom de "l'égalité des chances" le ministère britannique de la défense a décidé d'autoriser Chris Crammer, 24 ans, originaire d'Edimbourg et sataniste à ses instants perdus, de pratiquer sa religion au sein même du bâtiment.

Le Monde 27.10.04

La vie, ça craint...sauf le sexe

oct. 25 23:33:28<The FRenchGuy> i discovered a super game

oct. 25 23:33:35 <The FRenchGuy> it is called: play your real life

oct. 25 23:33:59 <The FRenchGuy> it is really hard...you have only one life, no money and you can't play in a clan ;)

oct. 25 23:34:18 <GermanyOwnzz> that game sucks :P

oct. 25 23:34:45 <The FRenchGuy> but in this game you can have sex for free if you are goooooood

oct. 25 23:35:27 <GermanyOwnzz> i can have sex and playing nz at the same time ^^

oct. 25 23:36:02 <The FRenchGuy> i really don't know what to say after such declaration

oct. 25 23:36:14 <The FRenchGuy> you really fuck playing nz?

  • nz: NukeZone: NukeZone is a strategic text-based game played on the web directly through browser.

lundi 25 octobre 2004

Go on! Action! Cut! Enjoy!

Oui, je l'avoue, je m'étonne moi même...j'ai zappé le blog dominical. J'ai une excuse. Las de glander, je me suis fait embaucher en régie sur un cours métrage. J'aide aux cuisines, je bloque les routes et en profite pour faire la causette aux gendarmes et mères de famille qui passent. Je fais chier les promeneurs et prends un malin plaisir à leur dire que je ne sais pas comment ils doivent faire et quelles routes prendre pour contourner la route bloquée en question. En règle générale, celà se passe bien quand même. Et puis il faut dire qu'avec ma tenue jaune fluo et mon talkie walkie bien ancré dans la main, j'impose le respect. C'est le sceptre du pouvoir sur l'automobiliste pressé. Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour faire chier le monde.

Je shoote toute la journée au numérique pour immortaliser les plans, les scènes, les acteurs, les décors... les nuages, l'actriceeee et le staff technique féminin. Cà un avantage le staff féminin: ca sent bon. Ok, c'est vrai ça permet aussi de vérifier ses capacités reproductrices. Je fais chauffeur de "stars" aussi, comprenez: les acteurs et notamment actrice. Cà c'est le bon plan...faudrait que je pense à nettoyer la banquette tiens pendant que j'y pense...Putain, vous savez quoi? Ca sent le sexe.

Tout ça à un prix: 12 heures de travail quasi non stop sans compter les heures de préparation, de déplacements...les pots de fin de journée...la nuit est courte mais le plaisir est là! Si vous êtes sage vous aurez peut-être droit à quelques photos.

Je remercie mon premier fan extérieur: sharky!

samedi 23 octobre 2004

Frères et soeurs glandeurs, non, nous ne sommes pas égaux

A parcourir de clics vicieux et impulsifs les blogs de la toile, je me rends compte du nombre de personnes avec un boulot qui glandent. J'ai ici deux énormes spécimens: le journal de max et La loose au feminin. Ce n'est absolument pas juste! Ils changent les règles comme bon leur semble! Enfin, quoi? Qu'allons nous devenir, nous, les chômeurs? Nous qui, jusqu'ici, jouissions d'une emprise totale et légitime sur le phénomène du glandage. Nous qui, par tous les moyens, cherchont désespérement à rentrer dans le système pour mieux le regurgiter. Nous qui aimerions aussi passer notre temps à observer nos chers collègues dans leur diverses masturbations intellectuelles et agitations inutiles. Nous qui, non contents de rester assis à ne rien faire qu'écrire et attendre les emails et lettres positives d'entretiens qui nous permettrait de continuer à payer la facture internet afin d'étancher notre soif de savoir comment une journée de Max ou Lola s'est passée, aimons par dessus tout ce statut de CHERCHEUR d'emploi (et on cherche). Oui, nous aimerions cesser de nous plaindre et rentrez avec vous dans ce monde cruel qu'est la population active. Enfin, comme je le conçois aisément, votre vie, très cher Max et très chère Lola ne peut plus en rester là! Il vous faut agir! Ainsi, j'ai déjà appelé plusieurs centres de recherche où quelques personnes, dont moi-même, sont prêtes à vous venir en aide. Oui, vous avez bien lu! Nous sommes prêt à nous sacrifier, à sacrifier notre enviable position de glande...de chercheur d'emploi et à prendre vos places respectives où nous endurons patiemment tous ces malheurs d'êtres payés avec 5 zéros, de ne devoir travailler que 5 heures en 3 jours, de devoir collaborer avec des inférieurs (brrrr), de devoir partir aux USA. Toute cette vie de merde, oui, nous la porterons à votre place car il est temps que vous goûtiez aux bienfaits du glandag...chômage longue durée, des assedics à 2 zéros, des journées de 3x8 entrecoupées de périodes d'excitation dans l'attente d'un coup de fil d'une boite d'intérim, de recevoir du courier négatif TOUT les jours, de ne plus se préocuper d'argent (puisque vous n'en aurez pas), de ne pas s'engueuler avec vote banquier à propos du crédit sur la maison (vous n'en n'aurez plus...de maison), de ne pas s'engueuler avec le proprio (vous serez confortablement installé chez mémé)... Oh mais que vois-je? une pointe de regret? Mais non! ne soyez pas masochiste, venez vers nous...

Max, je t'emmerde, le travail te rends con. Fait plus fort que les conseils de Corinne Maier: ne sabotes pas le travail, arrêtes de le faire! Lola, Max, ne vous inquiétez pas, je continuerai à vous lire et resterai disponible pour contractualiser un éventuel stage d'observateur de vos vie de merde/looseuse. Car, oui, je veux souffrir avec mon prochain.

vendredi 22 octobre 2004

Souvenir de vie étudiante

Il y a des matins comme ça où rien ne va. Le réveil sonne. Tu ouvres péniblement les yeux après seulement quelques heures de sommeil, le cerveau encore enfumé de la soirée d'hier. Machinalement, tu fonces vers la salle de bains en espérant profiter des 2 bars de pression de la douche pour te réveiller. Finalement l'ambiance chaude et humide manque de t'endormir. Pressé par le temps, tu fonces vers ton coin cuisine situé à deux enjambées. Tu prépares en vitesse un bol de café tout en t'habillant et en essayant de te souvenir quels cours tu as aujourd'hui, pour enfin te souvenir que c'est jour de partiel, gloups. Finalement, tu te renverses ton bol de café sur ton jean propre. T'es tellement pressé que tu enfiles juste de nouvelles fringues et que tu laisses tout en plan. Il te reste à piquer un sprint jusque chez ton pote, qui t'emmène gracieusement en voiture. Bizarrement, pour une fois il se trouve à côté de sa Maruti. Arrivé à sa hauteur, tu apprends qu'il a laissé les feux allumés toute la nuit. Étant garé au bas d'une côte, impossible de la pousser pour la faire démarrer. Une collecte générale s'impose. Elle aboutit sur un constat affligeant : même pas de quoi se payer un seul ticket de bus. Plus qu'une solution : courir. N'ayant pas pensé à prendre tes baskets et ton short, il faut se taper 2 km en jean et pompes en cuir pour arriver in extremis au partiel. Il ne te reste plus qu'à serrer les bras pendant le reste de la journée pour ne pas incommoder tes voisins.

L'esprit de la forêt hante certains d'entre nous...houuuuu...houuuu

<MagikNiko> c du n'importe koi les gaziers y sont fumés comme des renards

jeudi 21 octobre 2004

Rien ne sert de jeûner, il suffit d'arriver bourré

"Il n'est pas grave d'être sous l'influence de l'alcool ou de la cocaïne quand on accomplit son devoir civique": Ellen Coin, juge de la Cour suprême de New York.

Aux Etats-Unis aucune loi n'interdit aux jurés d'être drogués ou saouls pendant leurs délibérations. Pour preuve, au cours d'un procès incriminant un pompier voleur sur Ground Zero, le juré n°4 était venu accompagné de sa jeune et charmante bouteille de vodka (mélangée à de l'eau... si, si). La défense s'est vue refusée sa demande en révision du procès au principe qu' "aussi sévères que puissent être leurs effets, et inapproprié que soit leur usage, les drogues ou alcools consommés volontairement par un juré ne peuvent pas plus être considérés comme 'une influence extérieure' qu'un virus, une ingestion ou un manque de sommeil."

En effet seule une "influence exterieure" comme la TV ou les journaux peut remettre en cause le jugement d'un juré.

C'est ce qu'on appelle appliquer bêtement le droit au pied de la lettre... En sera-t-il de même avec la prochaine élection présidentielle ou faudra-t-il encore l'intervention des 9 sages de la Cour Suprême?

Les Bots c'est bête

<CptainDoc> tu cherches un plan q avec un pseudo comme ca ou quoi?

<_lolita_temeraire> salut vous

<CptainDoc> salut vous-meme :)

<CptainDoc> vous allez bien?

<_lolita_temeraire> tu es bien physiquement?

<CptainDoc> we ca va j'ai une bite canon ke je vais t'enfourner dans le trou de ton rj45 de merde

<_lolita_temeraire> tu aimes les trucs un peu coquin?

<CptainDoc> ta gueule grosse pouffiasse de merde, je vais te la faire bouffer ta chatte poilue a demi deplumée!

<_lolita_temeraire> j'ai ma photo sur mon site, si tu veux faire connaissance: www.elodie22.fluo.net

<CptainDoc> non j'ai pas envie t'as l'air d'une petite salope de bas quartier

<CptainDoc> suce moi plutot la bite et vite... sale bot

Do you speak English ?

<Phi> y'a une différence entre parler couramment l'anglais et l'écrire correctement, regarde, moi, je parle courament français, ça ne m'empeche pas d'écrire comme un pied

Inspiration, expiration

Seul dans ton monde, ton imagination galope, bondit et arpente mille chemins. Mais elle est timide. Dis-lui de parler au monde et elle fuit te laissant seul face à ta page blanche. Ah cette maudite page blanche, l'angoisse de l'écrivain... et du mec constipé.

Une perle de Hot Line

tututututututututututu tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut -musique de supermarché- "il y a encore 3 personnes avant vous" ...

-attente-

Support - Support Scarlet bonjour, Macha pour vous répondre

Jimich - Bonjour ... J'ai de nouveau perdu ma synchro ADSL ... Ca doit être le même problème qu'il y a un mois

S- Puis-je avoir votre nom d'utilisateur?

J- Oui, c'est *********

S- Je vois ... la dernière fois, mon collègue avait vu beaucoup de bruit sur la ligne ... peut-être qu'un appareil chez vous parasite. Vous avez bien 4 prises téléphoniques, avec filtre?

J- Oui, c'est ça, la dernière fois j'avais tout débranché pour tester, ca ne fonctionnait pas ... ici, je n'ai pas testé, ...

S- Pouvez-vous les enlever et débrancher tous les appareils téléphoniques, ... on va voir si ca change quelque chose

J- Bien sûr, je le fais et je ...

-blanc-

J- Allo? ... Allo??? ...

-blanc dans mon cerveau-

J- Crétin ...

PS1: A décharge: J'étais avec un téléphone sans fil ... et j'avais fini par croire que je téléphonais avec mon portable ...

PS2: A charge ... Ingénieur civil electricien, option telecom ...

http://jimich.skynetblogs.be/

Divorcés! Soyez prudent sur la route!

Un récente étude démontre, en effet, que les couples divorcés ou en cours de séparation développent un risque quatre fois plus élevé d'avoir un accident de la route: stress, inattention étant les principales causes.

Merde, merde, merde,... va falloir que je me maque rapide!

mercredi 20 octobre 2004

Un pour tous et tous pourris! Non, car il reste un petit village...

Parmi les 146 pays figurant dans le classement 2004 sur la corruption des États dans le monde, 60 obtiennent moins de 3 sur 10, ce qui indique que la corruption y est "endémique" et les "dépouille" de leur "potentiel".

La Russie est mal classée (90e ; 2,8) à égalité avec l'Inde, et après la Chine (71e ; 3,4). A l'opposé, la Finlande (9,7), la Nouvelle-Zélande (9,6), le Danemark et l'Islande (tous deux 9,5) forment le quatuor de tête des pays perçus comme les moins corrompus, devant Singapour (9,3), la Suède (9,2), la Suisse (9,1) et la Norvège (8,9).

Le Royaume-Uni (11e ; 8,6) devance l'Allemagne (15e ; 8,2), les Etats-Unis (17e ; 7,5), le Chili (20e ; 7,4) et la France (22e ; 7,1), qui se trouve à égalité avec l'Espagne.

L'indice a été établi à partir de 18 enquêtes et analyses d'experts fournis à TI entre 2002 et 2004, et réalisées par 12 organismes indépendants.

LEMONDE.FR | 20.10.04 | 13h05

Et si on se faisait une souris?

J'en vois déjà qui ricanent dans le fond...hummm? On a du mal à accepter la dure réalité? Pas de post de cul aujourd'hui? Et bien non! On s'effrite, on s'émolusque, on se dissout, on s'auto-acidifie. Oui, il arrive parfois que, dans la splendeur et la plénitude de l'esprit perturbé après une longue journée de dur labeur intellectuel, à penser à l'ordre du monde et à son incroyable explosion de diversité factuelle, et bien oui, il arrive qu'il n'y ait aucun message subversif ni empreint d'un délir sexuel passager.
Voilà.
C'est triste à dire encore plus à l'écrire. Le monde est cruel. Que dis-je? Il est singulièrement décalé! Vous savez pourquoi? Je vais vous le dire, moi, bande de petits tapeurs de clavier, violeurs de souris toujours à poser la main dessus, à la caresser toute le journée! Aujourd'hui, j'ai passé la journée à chercher sur Internet combien il restait d' Etat communiste dans le monde. Et bien, je n'ai pas trouvé! Par contre, je suis tombé sur un forum politique laissant parler aussi bien extrême droite, qu'extrême gauche. Ce forum était hébergé par...(roullement de tambour): Jeuxvideo.com !
Comme quoi, même les zombies-fraggueurs ont du temps pour méditer à leur avenir politique... Encore une preuve que notre sale jeunesse n'est pas perdue?

mardi 19 octobre 2004

Un peu de publicité pour l'hébergeur :p

Free inaugure une première offre commerciale sous l'ADSL 2+, qui permet de doubler les débits de l'ADSL actuel. Le prix, lui, ne bouge pas: 15 Mbit/s pour 30 euros.

Comment réduire la criminalité: us et méthodes des troupes d'élite Bangladaises

Des troupes d'élite de la police anti-criminelle ont mené un raid dans un marché de Chittagong (sud-est du Bangladesh) pour faire baisser le prix de vente des oignons, a rapporté l'agence officielle BSS. Des vendeurs furieux, qui ont ensuite observé un jour de grève, ont raconté que la police les avaient forcés à vendre leurs oignons 15 taka (25 cents) le kilo, soit 7 taka de moins par kilo que leur prix d'achat. Le raid a été mené alors que les prix des denrées de base s'emballent. Le bataillon, composé de membres de la police, de forces armées et paramilitaires, a été formé par le gouvernement dans le but de réduire la criminalité.

AFP | 19.10.04 | 16h38

J'ajouterais, pour ma part et pour éviter de ne faire que du copier-coller, qu' Amnesty International a souvent mis en doute le respect des droits de l'homme par l'armée, notamment au sein du régiment paramilitaire de l'infanterie légère qui intervient dans les Chittagong Hills.

lundi 18 octobre 2004

Il y a parfois des évidences qui se passent de commentaires...

<DisMoi> c koi le programme ce soir?

<TaRace> TV branlette dodo

<DisMoi> ah

<DisMoi> ben pareil sans la branlette, j'ai plus de jus

<TaRace> lol

<TaRace> t'as niké?

<DisMoi> nan

<TaRace> ah t'as déja donné

<TaRace> ;)

Après avoir lu CA vous entendrez mieux ce qui peut etre écrit

Un Allemand originaire de Saxe (est du pays) a battu le record d'Allemagne de lancer du téléphone portable avec un jet de 67,50 mètres, annoncent les organisateurs du championnat lundi sur leur site internet: www.handywerfen.de

AFP

Pour ceux qui doutent encore de la cohérence des débats politiques aux USA

Voilà un site qui en dit long sur les incohérences et les mensonges qui font des Etats-Unis le centre mondial de la recherche sur le paradoxe

Dégénerescence

Le groupe pharmaceutique Novartis a été condamné par le tribunal de grande instance (TGI) de Nanterre à retirer, sous astreinte de 10 000 euros par jour de retard, des dispositions nouvelles à son "code de conduite". Certaines mesures sont en effet jugées attentatoires "à la vie privée" des salariés, et constitueraient "un risque pour (leur) santé mentale", a-t-on appris jeudi 14 octobre de source syndicale. Novartis entendait par ce code être informé par ses collaborateurs de leur "occupation gouvernementale, politique, bénévole ou civique" et leur enjoignait de soumettre ces occupations à l'autorisation de la société.

Le Monde 14/10/04 + AFP

Parfois, il arrive de déraper sévèrement

oct. 11 17:18:35 <JohnDoe> j'ai le cul super dilaté même (ami de la poésie bonsoir)

Sous la douche

J'étais sous la douche lorsque tout à coup, je recois une projection de shampoing dans l'oeil. Ca pique! Réflexe défense: tu fermes l'oeil. Ca pique moins...Eh bien, pourquoi ca pique moins l'oeil quand il est fermé que quand il est ouvert? hein??? qui peut me le dire? Ah! bah voila! personne ne le sait.

Remote Control, Control The World

Parle au remote control et il t'indiquera quoi faire!

Contrat Creative Commons
Sous contrat Creative Commons.