Oui, je l'avoue, je m'étonne moi même...j'ai zappé le blog dominical. J'ai une excuse. Las de glander, je me suis fait embaucher en régie sur un cours métrage. J'aide aux cuisines, je bloque les routes et en profite pour faire la causette aux gendarmes et mères de famille qui passent. Je fais chier les promeneurs et prends un malin plaisir à leur dire que je ne sais pas comment ils doivent faire et quelles routes prendre pour contourner la route bloquée en question. En règle générale, celà se passe bien quand même. Et puis il faut dire qu'avec ma tenue jaune fluo et mon talkie walkie bien ancré dans la main, j'impose le respect. C'est le sceptre du pouvoir sur l'automobiliste pressé. Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour faire chier le monde.

Je shoote toute la journée au numérique pour immortaliser les plans, les scènes, les acteurs, les décors... les nuages, l'actriceeee et le staff technique féminin. Cà un avantage le staff féminin: ca sent bon. Ok, c'est vrai ça permet aussi de vérifier ses capacités reproductrices. Je fais chauffeur de "stars" aussi, comprenez: les acteurs et notamment actrice. Cà c'est le bon plan...faudrait que je pense à nettoyer la banquette tiens pendant que j'y pense...Putain, vous savez quoi? Ca sent le sexe.

Tout ça à un prix: 12 heures de travail quasi non stop sans compter les heures de préparation, de déplacements...les pots de fin de journée...la nuit est courte mais le plaisir est là! Si vous êtes sage vous aurez peut-être droit à quelques photos.

Je remercie mon premier fan extérieur: sharky!