r e m o t e - a c c e s s

dimanche 30 janvier 2005

Insulte ultime

Sur le Coran de La Mecque, si tu te réincarnes en pièce de vélo rose pour fillette, tu seras sûrement la pédale!

Thx 4 pr3cious h3lp of "L'esquive" & ciboire.com with sp3cial thx to th3blaire. God Bl3ss I.

samedi 29 janvier 2005

De la nécessité d'exister pour vivre.

Certaines choses sont autrement mieux transcrites par d'autres, qu'il en devient déconcertant, voir même déprimant, de vouloir soi-même exprimer ce qui importe, ce qui nous importe. Le blog est une maladie contagieuse, doublé d'un ersatz vituel, calcaire et forcément traître. La réalité se transpose, s'éclaire et s'éteint aux nombres de visiteurs/jour. Et de nos humeurs ne se reflètent que ce que l'on attent de nous, conditionnés, manoeuvrés. Nous sommes nos propres vides comblés par d'innombrables chocs. Lourds, empreints des subtiles légèretés qui nous entourent, s'insinuent en nous lentement, les poisons des heures passées à penser. De naissances, la vie se nourrie, des reconnaissances, l'existance se décompose en d'inextinguibles attachements. Juliette?

vendredi 28 janvier 2005

Inanition

Voilà l'état dans lequel je vais pouvoir me plonger avec délectation. Don Quichotte, mon ami, je te laisse seul face à tes moulins, le mien je l'ai rasé. Découvrez la fin de cette histoire grâce à mon premier trackback... whaaaa... La classe.
Zapping.

jeudi 27 janvier 2005

Yearning to Breathe Free...

... Into the Arms of America...
Le Mal est entré. Argh. Il crache, il brûle et bientôt cette bannière ira rôtir votre iris.
Oui, enfin, bref voilà à quoi je m'amuse sur ImageReady.
J'entends déjà des cris désespérés...
Zapping.

mercredi 26 janvier 2005

MAJ Radio Gaga

Vous ne vouliez pas jouer au blind test? Maintenant, découvrez, pour chaque toune, ce que Sharky a bien pu faire en les écoutant. Un petit indice? You - Ten Sharp, c'est quand il a demandé à Maia, et qu'il s'est pris un rateau. Attention! Il y a un piège: il y en a une ou TheBik et theblaire étaient à ses cotés.

mardi 25 janvier 2005

Épissures cadréiques

Non, la révolution n'a pas finie son travail. Oui, un vieux relent de Monarchie traine encore en France. L'aristocratie décadente à laissé place aux cadres décadrés. Je préferais le froufrou de la comtesse qui me chatouille, plutôt que la cravatte de notaire Boss. Qu'entends-je? Oui, une France qui s'auto-congratule, qui s'auto-alimente de mensonges ehontés, toute une strate prête à réflechir sur sa condition bien heureuse, pour passer le temps innoportun qu'ils dédient à leur, à leur quoi? Travail? Non, à leur temps à chercher comment justifier leur existence salariale. La matrice nous rattrape, certains oublient leur textes, d'autres leur(s) rôle(s). J'ai oublié le mien. Ah non, je suis l'éponge Déifié. J'attire vers moi tous ceux qui n'ont d'autre avenir que celui de se bousculer devant les portes de la consommation de masse. Nous sommes UN, Un chiffre: 6 631 478 226. Mais que vois-je encore? Trois six qui s'entrechoquent parmis vous. Oui, le Mal vous escorte jusqu'à l'épicentre de vos envies de gloire. Vous peinez à piétiner, mais vos fantasmes vous poussent à écrire que vous n'êtes finalement qu'un rat qui ne songe qu'a rallier la terre dès que les fours se mettent en route. Intelligensia, Establishment, et aujourd'hui bilan de compétences. Leurs horreurs ne peuvent êtres préconcues uniquement par le biais d'une masse grouillante et devouée. Merci à vous d'être venu jouer dans notre jardin.

lundi 24 janvier 2005

The bag with the label.

Shooting in Tal Afar


BBC

vendredi 21 janvier 2005

BlogÔshère

Comment dire celà sans choquer? Voilà. Au travers de quelques détours bien malencontreux de navigation interblogienne (c'est un peu long mais c'est pour faire la balle avec les prochains liens où ce qu l'on voit est plutôt court), j'ai atteri sur cette photo qui est comme son nom l'indique...une...révélation de ce blog. Je dois vous dire que, proprement effrayé à la vue de cet homme à l'asticot égorgeté, mon doigt s'est mis à frénétiquement cliqueter sur la souris, non pas par excitation tendiniteuse, mais plutôt par peur de l'infarctus des yeux. Oui cette maladie, bien que rare, ne saurait tarder à envahir notre sphère si nous laissons de tel virus rétrécir nos obélisques...

Weekly reflexion

On peut songer longtemps à ce que l'on rêve de faire, jusqu'au moment où on l'on doit se résoudre à faire ce que l'on doit faire.

mardi 18 janvier 2005

Radio Gaga

Puisque vous avez été sages, je vous propose de jouer au super blind test des séries tv (wahaaaa comment c'est original de la mort). Vous cliquez sur mon lien Radio Gaga (l'espece d'icone de radio des fifties - oui, oui c'est bien un lien même s'il ne se passe rien quand vous le survolez) et vous avez une tripatouillée de musiques de séries... j'ai mis quelques versions US pour que ça soit un peu plus dur. Les titres sont apparents...donc c'est facile pour celui qui regarde l'écran... tricheurs!

lundi 17 janvier 2005

Robin des bois

<Pinede> j'ai d'autres cordes à mon arc
<Pinedou> un arc n'a qu'une seul corde, tu racontes que de la merde
<Pinede> lalalala
<Pinedou> tu chantes faux, d'abord

Le cunni communiste nord-coréen: vérité marxiste ou inflation bourgeoise?

Il est des sites qui, parfois, nécessite plusieurs lectures, et celui ci en est un. Attention, c'est long (plus de cinq minutes, je pense), mais si vous vous sentez capable d'affronter Big Brother et sa compil' de messages subliminaux, alors n'hésitez pas!
Maia, j'aimerais particulièrement ton opinion là-dessus!

Je suis, je suis...?

Je suis plutot long (plus d'une dizaine de centimetres), je suis dur, on me prend souvent dans la main, du liquide sort quand on me tient dans la main et que l'on me presse dessus... je suis?

vendredi 14 janvier 2005

Sac à papier

<Tarzan> le petit sac a foutre!
<Jane> hein?
<Tarzan> merde
<Jane> quoi ?
<Tarzan> le petit sac a foutre ca me decalque les lacrymales

Total eXcess

Time Code: 19:47:12
Four to the Floor - Star Sailor is my inspiration

Vous en avez marre de la poésie? Votre boulot vous gonfle? A longueur de journée vous vous masturbez en parcourant des sites de cul, même au boulot? Quand l'envie vous en prends, votre éducation vous empêche de vous fourvoyer dans de vulgaires envolées lyriques? La seule liberté qu'Arlequin vous laisse est celle de lire ses bouquins pouraves alors que vous préfèreriez payaver? Le seul énervement que vous vous accordez est celle de fustiger une culture populaire se dégradant? Vous pensez que Bush est un un marmiton supôt de satan, réincarnation du Mal, représantant de la face cachée du KKK? Le prénom Monica vous fais rougir? L'arbalète tendue est l'arme préférée dans vos souvenirs d'enfance? Vous l'avez tendue dans le slip? Et vous Mesdames, le clou de girofle vous attaque? Le dindon glousse? Et vous en avez assez de lire un blog intitulé Total eXcess où il n'y a que très peu de cul?

lire la suite

Mièvreries underground

Indochine?

Merci à Sharky.
Je suis partagé entre le no comment, la pitié et l'envie de zapper comme devant "le miel et les abeilles" tellement c'est mièvre et dégoulinant.
Je vous conseille vivement la lecture de ce post en particulier: Ne faiseé pas attention o fotes et repaitition
Et surtout, n'oubliez pas d'aller lire le comment de cacaman!

mardi 11 janvier 2005

Remote control the music

Je reprends une idée qui commence à se répandre sur le net et tout juste reprise sur le blog de saiko: charger toute sa collection de musique, lancer une lecture aléatoire, et retranscrire les 10 premiers titres qui tombent.

lire la suite

Tout ça pour ça

- Eh, eh, tu sais sur mon nouveau téléphone portable... enfin..., tu vois sur un portable, l'écran est composé d'une couche de plastique, une couche d'air et ensuite l'écran!
- mmm
- Et ben, moi je garde l'autocollant en plastique sur l'écran! (comble de la bo(eau?)fitude) Et ben, y'a une griffure, mais je sais pas si elle est sur l'autocollant ou sur l'écran...

lire la suite

lundi 10 janvier 2005

La mort dans le placard

Hervé est arrivé 30 minutes en retard au bureau ce midi. Il avait pas l'air bien. Il nous appris avoir retrouvé sa femme pendue dans le placard avec une de ses cravates.

lire la suite

dimanche 9 janvier 2005

X-files au Vatican

La réputation de Symphorose Chopin devait pourtant se répandre dans certains cercles conservateurs. Henri d'Orléans, comte de Paris, prétendant au trône de France, entendit parler d'elle. Il souhaita la questionner au sujet de son avenir politique. Avait-elle un don de prédiction ? Toujours est-il qu'elle lui fit cette réponse républicaine : "Jamais vous ne régnerez, ni aucun de vos descendants. Dieu a sur la France d'autres desseins, car s'il n'oublie pas le passé, il ne veut pas que nous en soyons esclaves pour construire l'avenir."

lire la suite

Shark Attack!

Il est des personnes qui se plaignent d'être entourés de clones, de pervers, de feuilles excel, de top quark, mais pas un pour se plaindre d'avoir des collègues vraiment dérangés.

lire la suite

mardi 4 janvier 2005

Agonie

Lente et truculente.
Non voulue et parsemée de soubresauts.
Chaque coup est comme une dose létale.
De mon imagination, un dédale.
De ton absence, les indifférences.
Pourtant rien n'entame ce qui,
moins fort que la mort,
fait de la vie sa poésie.
Les douleurs se rouvrent et saignent encore les plaies.
J'aime à croire que je dors,
que trop longtemps n'est pas encore assez.
Et que bientôt, la lumière viendra de nouveau éclairer
ce qui sommeille aujourd'hui et qui, encore avant, étincellait.

Les femmes...comme vous aimeriez les voir

Depuis le 11 septembre 2001, les aéroports US sont très surveillés et les passagers également palpés. Certaines femmes, (et parfois quelques hommes) n'ayant pas apprecié de se faire fouiller plus haut que les hanches, se sont plaintes. Depuis, et pour éviter ce genre de désagrements, la TSA avait mis en place des nouveaux matériels de contrôle qui "déshabillent" les passagers en émettant des rayons X permettant de voir à travers les vêtements..."Des associations conservatrices s'inquiètent de voir des gardes "se rincer l'œil" devant leurs nouveaux écrans et éventuellement même d'enregistrer des images. La TSA a donc annoncé qu'elle avait modifié les machines. Il n'est pas possible de conserver les images." Dommage.

Dernier relent de purge?

Le ministre ukrainien des transports, Heorhiy Kirpa, a été retrouvé, lundi soir 27 décembre, tué par balle dans sa datcha de la région de Kiev. Selon une source au ministère ukrainien de l'intérieur, citée par Interfax, il pourrait s'être suicidé. Un pistolet a été retrouvé près du corps, selon la même source. Auparavant, le porte-parole du ministère, en annonçant sa mort, avait déclaré en ignorer la cause, soulignant qu'il n'avait remarqué « absolument aucun changement » dans le comportement de M. Kirpa pouvant accréditer l'hypothèse de son suicide.

M. Kirpa était considéré comme un homme très influent au sein du pouvoir ukrainien. Il serait entré récemment en conflit avec le premier ministre et candidat malheureux à la présidence, Viktor Ianoukovitch, ce dernier lui reprochant d'avoir laissé décorer en orange - la couleur de l'opposition - le bâtiment de la banque de son ministère. - (AFP.)

lundi 3 janvier 2005

Tout Quai Faïv: a New Year

Bonne Année 2005 à tous. Qu'elle soit aussi bonne ou meilleure que 2004, suivant les cas.

Contrat Creative Commons
Sous contrat Creative Commons.