r e m o t e - a c c e s s

jeudi 24 février 2005

GBH Power

Gamma hydroxybutyrate de sodium: effets comparables à ceux de l’ecstasie: prisé dans le cadre de jeux sexuels un peu poussés: effets secondaires: épilepsie, anesthésie et donc chutes ou blessures, voire dépression respiratoire...

Un programme d'études scientifiques, dans le cadre d'un échange culturel européen, est mis en place afin de mieux connaître les effets pervers d'une telle médecine. Les volontaires sont prié(e)s de se rendre à leur bureau politique le plus proche afin de satisfaire au plus vite les plaisirs de nos frustrés scientifiques. Pour notre mère-Patrie.


... Bon Week-end!

Disparitions et révolutions

Disparitions soudaines ou forcées
Révolution décalée, déchue ou privée
Nous perdons aujourd'hui le Patron des papetiers
Ma liste va encore s'allongée...

Retourne où ailleurs tu pourras mieux essaimer
Révérence.

Edit: Grande, elle s'était inclinée
Petite et revenue elle s'est retrouvée
Le Parti n'aime pas être floué. Irrévérence.

NDLR au pouvoir: il semblerai que des fuites aient eu lieu sur nos serveurs hébergeant nos papiers d'hommage funèbre. Le Parti soupçonne, le Parti enquête, le Parti sanctionnera.

Fuck Me Hard, I'm Famous

Dear Sir/Madam,

we have logged your IP-address on more than 40 illegal Websites.

Important: Please answer our questions! The list of questions are attached.

Yours faithfully, M. John Stellford

- Federal Bureau of Investigation -FBI- - 935 Pennsylvania Avenue, NW, Room 2130 - Washington, DC 20535 - (202) 324-3000

Même les Spammeurs ont besoins de cours de Géographie... Non, non, nous ne relevons pas tous de la Loi des Etats-Unis, non, non, nous ne parlons pas tous anglais.

mercredi 23 février 2005

Le Blaireau retrouvé!

Merci pour tous vos messages de soutien. Merci pour tous vos emails d'encouragements. Merci pour tous vos témoignages. Nous avons enfin retrouvé le Blaireau, NOTRE Blaireau... mais il a bien changé.

lire la suite

mardi 22 février 2005

Piratae Legitimus - suite

Les Inrockuptibles - semaine du 23 février au 1er mars 2005

"DAFT PUNK EN AVANCE"

Les pirates ont encore frappé. Human After All, très attendu nouvel album de Daft Punk, a été diffusé sur le Net, et sa date de sortie a en conséquence été avancée au 14 mars."

Traduction: au cas où vous ne liriez pas le Monde, on vous tient au courant. Mais au cas où, pour pas avoir d'ennuis, on critique les pirates. Méchants.

Pourvu que tous ceux qui vont économiser en téléchargeant n'en profitent pas pour acheter du Sandrine Kiberlain!

lundi 21 février 2005

Soupe au crabe

"Gzzzzouiiiii le crabe"
Âme sensible, s'abstenir.

Du nouveau dans l'affaire de l'Institut Curie

Bande son: J.Sommerville "Why" (available on the Remote Station)

Le scandale de l'Institut Curie, qui a démarré le 6 décembre (voir le trackback), connait un nouveau rebondissement.
En effet, le chercheur qui n'avait pas été inquiété dans un premier temps, et même félicité par sa hiérarchie, se retrouve aujourd'hui au coeur de la polémique.

lire la suite

mercredi 16 février 2005

Piratae Legitimus

Quand un grand journal français parle d'une activité illégale: c'est ici. Ensuite, revenez lire ma traduction, mais seulement après avoir lu l'article du Monde.

lire la suite

Petit lapin.

Comme moi, vous aimez la nature et les animaux.
Devant ces petits êtres fragiles, vous souriez bêtement et avez la larme à l'oeil quand ils penchent la tête un peu sur le côté pour vous regarder.
Vous aimez jouer avec eux et ils vous le rendent bien.
Cependant, et malgré votre affection, les animaux sont soumis à de rudes pressions psychologiques. Et ce, de part leur trop grande proximité avec l'Homme. C'est ainsi que le phénomène s'amplifie et notamment chez les lapins.

Avertissement: Les scènes contenues dans le prochain lien peuvent être difficilement vécues par les amoureux des animaux, et,... notamment des lapins.

Lâââââpinnnn

lundi 14 février 2005

Tagline

Le Monde prie et gémit.
Telles des ombres tapies,
ses spectres voraces et dégarnis
déclinent à l'infini
leurs horreurs défigurées.
De leur source, des hordes amères libérées
de vertues suaves et inodores.
Nous reverrons-nous avant l'Elysium?
Libères toi et rejoins moi
Mais pas encore, pas encore...

dimanche 13 février 2005

Quelle place pour la Turquie en Europe?

Est-il sage de laisser un pays tel que la Turquie entrer dans notre humble Union?

Une enquête approndie de leur Us et coutumes révèle que leur intégration sera très difficile. En effet, nos goûts différent énormément sur le ketchup. Il en va ainsi de cette mère de famille suédoise qui votera "non" à l'entrée de ce pays parce que, dit-elle, "l'U.E est une affaire sérieuse".

lire la suite

samedi 12 février 2005

Candies


AP Photo/Hadi Mizban/Brennan Linsley Remote montage

Untitled

Bande-son: Polvo - The Last Perfect Day (available on chillout station)

Rien de nouveau, ca s'encroûte. Ca sent le pâté, le pâté en croûte. Il est tard encore. L'abscon rubicube me nargue. Les agents me guettent dehors. Le parti se retourne et me largue. Big brother se réveille et l'on s'endort. J'entends le vent du vent, le bruit du papier mort. Signer ici. Tout est au ralenti.

J'aurais pas du... il est trop tard, l'heure de se coucher.

vendredi 11 février 2005

Pathétique(s) attitude(s)

Bande-son: DJ Shadow - Blood On The Motorway (available on Remote selection)

Nous voilà encore rassemblés par les mêmes réflexions, les mêmes micro-évènements. L'indéfectible instinct grégaire nous surmonte, nous survit. A travers le lien, ce fil d'Ariane pour certains. Il est étonnant, et malgré tout un peu décevant, de s'apercevoir que loin du papier et des réalités adjacentes à nos propres existances, nous vivons par anticipation ou en retard la même chose ou presque.
Encore toi Mariveaux! Derrière nos blogs et nos surnoms à la con. Tu nous as reconnus! Et ta thèse, encore, se voit vérifiée: même tranche d'âge, même prose, même combat, même déguisement. Les étoiles ne sont pas de trop.
Je constate encore une fois l'heure plus qu'avancée, pour empiriquement dire que cette heure doit être propice au Grand n'importe QUOI qui fait notre petit monde. 01.25.44.53.09 appel gratuit depuis un téléphone fixe. Et si je déclarais vouloir me suicider, Maia irait-elle sur canal+ parlé des blogs tueurs? Max a t-il été saluer le recordman du prout en salle? Le sable coule-t-il?

jeudi 10 février 2005

Le spleen de l'aquarium

Tirant sa brouette, il s'exclama:
- c'est un aquarium, mais un aquarium cabriolet. Comme ça les poissons, ils peuvent se la péter.

mercredi 9 février 2005

Avis de recherche

Nous recherchons notre animal de compagnie, un gentil mustélidé omnivore DJ.
Si vous le voyez soyez gentil de le rapporter, vivant et lavé. Merci.

mardi 8 février 2005

Excusez-moi, y'a quelqu'un?

Non, parce que moi, j'ai vu de la lumière, je suis rentré, mais je voudrais pas déranger... je peux rester?

Remote Edit: Sharky, en V.I.P. bien obligé, a accepté de poster de temps en temps, ici, sur mon blog. Un peu comme s'il venait en vacances...

lundi 7 février 2005

N2R m'a tuer

Mais qui est N2R?
Une femme ou un paquet de bits? Est-elle une ou plusieurs? Ses ascendances ne laissent-elles pas penser que l'usurpatrice est une bâtarde frustrée telle Anastasia au pays du froid?
Toutes ces questions demeurent. En espiègle, N2R nous a quitté pour un temps indeterminé mais elle nous a laissé, outre ses coordonnées, l'espoir qu'un jour nous pourrons exercer notre droit de cuissage sur sa descendance à jamais travestie. Marivaux! A nous! Montre nous le chemin des générations déguisées qui se croisent et jamais ne se trouvent. Montre nous que bien avant Bourdieu, toi aussi, homme de la bourgeoisie, avais compris que malgré les efforts de chacun pour appartenir à une autre classe, nous restons ce pour quoi nous sommes fait. N2R, ma mie, tu es l'exemple empirique des nouvelles théories en gestation. N2R quand seras-tu écrire ton nom, quand cesseras-tu de n'être qu'une formule chimique?
N2R: mon amour.

samedi 5 février 2005

L'Histoire est en marche

Adieux et Solitudes

Entre Max qui nous quitte pour mieux nous revenir avec un livre, Maia qui part sans vraiment partir (NoFrag), et Sharky qui nous clash du Calgon, j'ai décidé dans un élan de solidarité de faire un geste.
Dans un magnanissime effort, je me sépare d'un de mes deux cellulaires, d'une de mes trois lignes et je vends une de mes quatre autos. Quant à la femme de ménage, le plumeau n'est pas sa passion première mais plutôt un axe de son fondement. Virée. Elle aussi.

vendredi 4 février 2005

Bouncing surface: sledge face

Pauvres et éternels surabondeurs, vos querelles internes, ayant pour but de vous accomoder, sinon de vous sortir de votre anonymat, n'exercent leur totale platitude que lorsque vous battez de vos petits doigts justement et trébuchez de la langue. Vous n'avez donc sous le clavier que point d'exclamation, disputes de couloirs, verbiages hasardeux, haine à peine voilée et point de mesure abstrait à avancer? L'expression de vos dégouts n'évoque-t-elle rien à la face de vos paradoxes endormis par l'actuelle consommation superfétatoire? Y'en a-t-il qui, par fierté déplacée, abuse de leur non-connaissance pour lâcher leur verve inconsistante? N'y a-t-il rien de mieux que de s'attacher aux futiles réalités TV-isées, Radio-isées, controlées? A vous que l'Histoire n'empêche pas de dormir, à vous qui scandez, marchez, écrivez, vous qui oubliez, car après tout... ce n'est que du passé.

Dictature du droit et devoirs inachevés,
J'ai encore loupé ma série préférée...
Zapping.

jeudi 3 février 2005

Galvanize me.

Oui art de Champions. Swisscide.JYA

lire la suite

mercredi 2 février 2005

Anniversaire. 100e. Champagne.

Monsieur,(oui, on me donne du Môsieur)
Nous vous remercions d'avoir répondu à notre offre d'emploi pour le poste de

Contrôleur de gestion

Malgré tout l'intérêt de votre candidature (je sais, je sais, je suis formidable, on n'arrête pas de me l'écrire), nous avons le regret de ne pas la retenir (vraiment? Vous êtes vraiment désolé? oh, bah faut pas hein...).
Votre profil, en effet, ne correspond pas à la définition que nous avons établie en interne (oui, ça m'a l'air bien mystérieux, heureusement que je n'ai pas été choisi! C'est une secte.)
Toutefois, nous conservons votre CV pour blablabla...dans notre vivier interne (à mon avis, en interne ils font des diner de cons fictifs avec les cv les plus pourrav. En plus d'être du bétail.)
Nous vous souhaitons d'aboutir rapidement dans la recherche d'un emploi et blablabla...

Fêtons ma centième (officielle, oui parce que forcement si on compte vraiment tout, 100 c'est dépassé. A moins que, vraiment très enervé, j'ai eu envie de faire un post et que, pour un titre accrocheur, j'ai mis 100. Là, voilà ça flashe.) ensemble amis bloggiens!

Nota: je sais pas si 1000 ça fait sérieux... parce que on peut écrire 1000 lettres à une entre prise mais on ne peut pas écrire 1 lettre...euh,à moins que ce soit le contraire.


Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/132/sda/7/3/remoteaccess/ecrire/tools/bbclone/var/last.php on line 720