Monsieur,(oui, on me donne du Môsieur)
Nous vous remercions d'avoir répondu à notre offre d'emploi pour le poste de

Contrôleur de gestion

Malgré tout l'intérêt de votre candidature (je sais, je sais, je suis formidable, on n'arrête pas de me l'écrire), nous avons le regret de ne pas la retenir (vraiment? Vous êtes vraiment désolé? oh, bah faut pas hein...).
Votre profil, en effet, ne correspond pas à la définition que nous avons établie en interne (oui, ça m'a l'air bien mystérieux, heureusement que je n'ai pas été choisi! C'est une secte.)
Toutefois, nous conservons votre CV pour blablabla...dans notre vivier interne (à mon avis, en interne ils font des diner de cons fictifs avec les cv les plus pourrav. En plus d'être du bétail.)
Nous vous souhaitons d'aboutir rapidement dans la recherche d'un emploi et blablabla...

Fêtons ma centième (officielle, oui parce que forcement si on compte vraiment tout, 100 c'est dépassé. A moins que, vraiment très enervé, j'ai eu envie de faire un post et que, pour un titre accrocheur, j'ai mis 100. Là, voilà ça flashe.) ensemble amis bloggiens!

Nota: je sais pas si 1000 ça fait sérieux... parce que on peut écrire 1000 lettres à une entre prise mais on ne peut pas écrire 1 lettre...euh,à moins que ce soit le contraire.