Bande-son: DJ Shadow - Blood On The Motorway (available on Remote selection)

Nous voilà encore rassemblés par les mêmes réflexions, les mêmes micro-évènements. L'indéfectible instinct grégaire nous surmonte, nous survit. A travers le lien, ce fil d'Ariane pour certains. Il est étonnant, et malgré tout un peu décevant, de s'apercevoir que loin du papier et des réalités adjacentes à nos propres existances, nous vivons par anticipation ou en retard la même chose ou presque.
Encore toi Mariveaux! Derrière nos blogs et nos surnoms à la con. Tu nous as reconnus! Et ta thèse, encore, se voit vérifiée: même tranche d'âge, même prose, même combat, même déguisement. Les étoiles ne sont pas de trop.
Je constate encore une fois l'heure plus qu'avancée, pour empiriquement dire que cette heure doit être propice au Grand n'importe QUOI qui fait notre petit monde. 01.25.44.53.09 appel gratuit depuis un téléphone fixe. Et si je déclarais vouloir me suicider, Maia irait-elle sur canal+ parlé des blogs tueurs? Max a t-il été saluer le recordman du prout en salle? Le sable coule-t-il?