r e m o t e - a c c e s s

vendredi 29 avril 2005

La France se crashe?

"les syndicats réclament la réouverture des négociations salariales et "50 euros bruts pour tous", après la publication du montant de l'indemnité de départ, 38,5 millions d'euros, de l'ex-PDG de Carrefour, Daniel Bernard." Le Nouvel Obs.com

"S'il comprend l'émotion des salariés de Carrefour, qui tentent actuellement d'obtenir une revalorisation de leur salaire mensuel de 50E, l'ex-président de Carrefour n'entend pas renoncer aux conditions de son départ, rappelant qu'à la tête du groupe depuis 13 ans, il a permis à ce dernier de se hisser sur la seconde marche du podium mondial tout en multipliant par 8 son résultat net." Le Figaro.fr

"Le nombre de chômeurs avoisine la barre des 2,5 millions, qui n'a pas été atteinte depuis février 2000, et porte le taux de chômage à 10,2 % de la population active. Cette hausse fait suite à une progression de 0,5 % en février et de 0,7 % en janvier." Le Monde.fr

Et pendant ce temps-là à Paris ou ailleurs une certaine Laetitia découvre l'amour après avoir posé pour Playboy. Même après ça tu reste fadasse. Décidemment une Miss Mal-née.

mercredi 27 avril 2005

L'Europe s'envole

Quoi de plus beau que cet avion qui s'envole, fruit d'une passion, d'une cohésion, d'une Communauté, d'une Union qui à travers les décennies, les guerres et les cultures est capable d'enfanter un projet qui prouve à lui seul l'intérêt de l'Union sa pertinence et notre devoir de continuer ce qu'aucune civilisation n'avait fait avant nous?

La France d'en bas expliquant les chemins tortueux de la France d'en haut: celle des winners

J'ai remarqué que les posts longs ne vous faisaient pas peur.

lire la suite

lundi 25 avril 2005

Altière (dé)composition

bande-son: Karen O - Hello Tomorrow (Pub pour Adidas d'un bipède à la coiffure afro qui fait le zouave pendant son sommeil. On peut l'entendre au cinéma en ce moment - available on remote radio)

Aujourd'hui raconte ta vie. Raconte que les assurances te mettent 100% responsable parce que ton dessin est mal fait. Raconte que tu vas payer pour un enculé complétement fait. Raconte comment, contre le système tu dois te battre à coups de photos, de lettres et d'explications. Raconte comment et comme toujours c'est à celui qui n'a rien à se reprocher de faire preuve de son irresponsabilité. Raconte comment on laisse en liberté ceux qui, parce qu'on ne les inquiéte pas, viendront vous inquiéter. Raconte comment tu vas lui exploser sa caisse, lui brûler sa maison, lui faire manger sa fille et pendre sa femme. Raconte comment le goulag c'est dur. Good bye Yesterday, Hello Tomorrow!
___
Edit: Merci à celui qui prend soin de mes compositions.

jeudi 21 avril 2005

Traité de politique

<TaMere> etre de droite et de gauche en meme temps c'est possible?
<TonPere> non, ca s'appelle etre au milieu
<TonPere> avec un mouvement de balancier
<TonPere> mais surtout un gros pic dans le cul

mercredi 20 avril 2005

Déconseillé au moins de 12 ans.

Quand le moment sera venu, il faudra trouver une nouvelle voie. Celui qui patientera devant la rivière verra flotter le corps de ses ennemis, encore faut-il vivre à une époque barbare... qui n'est plus aujourd'hui. La voie sera donc difficile.
Mais vous pensez à quoi? Qu'elle voie? Une mutation? Non! Une évolution.
Selon la règle, à chaque changement, une purge. Elle peut être longue, elle peut faire mal. Elle peut être séduisante.
Il existe des formes d'huîtres qui peuvent changer de sexe à volonté. Et si nous les Hommes gardions le même sexe toute notre vie par choix d'évolution? Serais-ce la nouvelle voie? La spécialisation qui fige les allégations passagères d'un hasard tout sauf divin?
Alors oui, le moment est enfin venu. Venez vers moi et choisissez votre sexe, choisissez votre vie, choisissez votre ennemi, choisissez moi.

REMOTE RADIO (à jour le 20/06/05)

20/04/05: Il y a eu pas mal d'ajout, je ne vais pas tout lister.
J'ai pas l'habitude, mais j'ai placé deux titres de Duran Duran "Ordinary World" et "Come Undone". Je sais pas encore pourquoi, je cherche encore... ah oui je les aime bien ces titres... oui mais alors?
Pour ceux qui veulent apprendre à maîtriser le synthé Korg, cherchez bien.
Je fais aussi de la pub pour un groupe Nantais: Orange Blossom avec 2 titres aussi "Maria Del Sol" parce que je l'aime bien, et "Die Stadt" en l'honneur de Saiko (même s'il aime pas).
Un come back hip hop '95 avec le Suprême NTM.
Et un "J'te l'dis quand même" pour celle qui se reconnaîtra.

lire la suite

dimanche 17 avril 2005

De l'imminence de la résurrection

Bande-son: Suprême NTM - That's My People + La Fièvre

Toujours essayer de bien faire, essayer d'avoir des principes, essayer d'être adulte, se nourrir d'idées qui semblent justes, rater les expériences qui forment, passer trop vite sur cette phase nécessaire, vivre dans l'idée que les choses peuvent changer et vivre dans un monde d'idées en croyant naïvement que penser ce qu'on apprend n'est pas que des mots. Mais si le crime ne paie pas, la rectitude non plus. Se battre pour quelquechose qui ne nous soutient pas, couvrir les faiblesses du système en espérant qu'un jour ne serais-ce que pour légitimer son existance, il en sera reconnaissant. Croire qu'on est protégé et malgré l'imperfection de l'humain à rendre la justice, croire en cette derniere. Croire à ceux qui exhortent à ne pas tomber dans le tout pourri. La démocratie n'est-elle qu'un système dans lequel on nous demande de croire pour qu'il fonctionne... Une létargie dans laquelle on nous maintient par un simulacre d'organisation républicaine. Les leaders ont-ils encore une idée de grandeur... Si nous sommes dirigés par des nouveaux dealers internationaux, nous sommes les consommateurs shootés pas prêts à arrêter, injectant autant d'argent dans leur fauteuils dorés que de shit dans nos vies. Nos plaintes sont l'écho de notre dépendance du sytème que nos votes ont légitimés. Pourquoi agir, quand on peut subir avec pour seule idée le salaire, le smic le rmi qui nous paiera notre dose quotidienne, notre dose qui nous tiendra jusqu'à la prochaine en-vie. Décoller, fagoter, mégoter, s'assoir et s'envoler et se crasher parce que l'argent est le nerf de la fuite en avant.

Aujourd'hui décalqué par un mec bourré. Les keufs témoins barrés. Mon esprit cassé. Ma caisse éclatée. Pas d'témoins t'es niqué. 50/50: Assurance du problème est détachée. Seule la haine est assurée.
___
Edit: Mais il y a toujours des choses plus graves. Alors jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici...

mercredi 13 avril 2005

Stinking beat

C'mon! Let us play our favorite game
Gimme your live stadium sound A.I.M
Moving, growling, sampling, splitting
Now come with me, to my climax cuming

You're lost in space, space cake
Pink dace, maze give you headache
Acid makes you out of dirt
Your brain doesn't like to be hurt

You're my best fuckin' beast
Sounds like dirt beat from the east
You're my best fuckin' beast
Sounds like dirt beat from the east

You never knew how to pimp my head
Neither how to ride me on a bed
Afraid of a nick, yea my name is dick
Fuckin' freak, you eat like a pig ick!

Civilization runs out of gun
Dad still has one called blood BUN
We're near our final dazzling war
We still wait you to stunt the ultimate mar

You're my best fuckin' beast
Sounds like dirt beat from the east
You're my best fuckin' beast
Sounds like dirt beat from the east

jeudi 7 avril 2005

Tout va bien

Bande-son: Duran-Duran - Come Undone. (available in the remote selection)

Il est des jours où tout va bien, le temps passe.
Il est assez long pour en profiter,
pas trop pour ne pas sentir les secondes s'égrener.
Rien n'arrive a perturber cette sérénité.
Pas même ces attaques, les plus basses.

Alors on écoute, on entend.
On joue, on se repend.
On s'épand.

mercredi 6 avril 2005

Merci Maia

"100% des filles sont clitoridiennes et que 100% des autres sont frigides ET simulent." Maia sur NoFrag

C'est vrai qu'en bon mâle bien gras la question de savoir si une fille est plus clitoridienne que vaginale est toujours au coeur des débats. Et bien que l'on remarque aisément qu'une fille se révèle toujours plus incontrôlable lorsque l'on dépose notre index, ou autre, sur ce qui lui sert de pénis, la pénétration n'est jamais un exercice qu'elle refuse.
Cependant, les vérités les plus basiques sont souvent celles que l'on voit le moins, et l'affirmation de Maia, aussi simple soit-elle, peut malgré tout engendrer un choc neuropsychologique tel que les choses de la vie concernant la prise de plaisir de votre partenaire féminine vous paraît tout à coup beaucoup plus limpide, si l'on oublie les périodes menstruelles.

iPod le merveilleux

En cherchant, hagard, sur google où j'avais bien pu foutre l'adresse msn de notre ami Saiko, je suis tombé sur des commentaires laissés sur un blog au sujet de l'iPod; où ces charmants garçons se posaient beaucoup de questions problématiques et essentielles sur l'utilisation de l'iPod, cet être venu du monde Mac.

Sachant pertinemment à cette époque que Sharky et moi-même étions possesseurs de ce fabuleux gode audiotechnophile rectangulaire, nous n'avons pourtant pas reçu de sollicitations quant à d'éventuelles solutions que nous aurions pu apporter.

Je n'en donnerais pas ce soir je suis fatigué. Mais il en existe, beaucoup... bande de FAT pcéistes tringlés d'oeillères .

Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire...

Alain Vircondelet sur France Info samedi 2 avril 2005 à 10 h 41:
"Le pape a une dimension beaucoup plus large que celle du préservatif."
Evidemment.

samedi 2 avril 2005

Oh oui... un jour je serais intelligent

Au hasard des détours circonvolutifs des navigations accidentelles il est des sites qui existent vraiment par hasard. Laissez-vous envahir par le rire d'un nouveau Brice de Nice pas drôle parce que c'est du sérieux. Se laisser pousser les cheveux ou la barbe, telle est la question du sportif musculator. Rien que l'URL...

Cure the Clash

J'ai pas pour habitude de parler zouse, et ca se trouve je suis un peu à la rue mais si vous connaissez pas "Bloc party" j'ai mis un extrait dans la remote selection: Bloc party - Banquet

C'est rock, c'est pop, bien english, ca ressemble au Cure, ca donne la patate, c'est pas miraculeux puisque ca ressemble à quelquechose de déjà connu mais c'est bien :)

vendredi 1 avril 2005

Urgence(S)

Interrogés sur ce qui fait venir le plus souvent les hommes et les femmes aux urgences du sexe, les urgentistes répondent:

  • la bouteille de perrier
  • la balle de tennis (ca c'est dangereux parce que si ça va trop loin, il faut opérer)
  • la déchirure du frein (ça saigne, c'est plus impressionnat qu'autrechose)
  • l'éclatement de certains muscles vaginaux (qui fait que l'homme et la femme restent coincés ensemble)

Finalement la bouteille de Perrier, c'est vraiment universel.

Contrat Creative Commons
Sous contrat Creative Commons.