<alias_angelius|boure> voiture_de_police ouep je quit le chat definitivement mais je reviendrez de temp en temp donc profite en pour me poser des kestion la

Un héros des temps modernes s'en va. L'effet recherché est: le drame. Il quitte le t'chat définitivement. Oui l'instant est grave. Mais comme toujours le héros reviens... de temps en temps. Tel Jospin à la tête du PS. Merde, je viens de faire de la politique. Bref, vous remarquerez de plus, que ce tchatteur maîtrise avec une parfaite habileté le discours politique. En effet, il n'hésite pas à accoler l'idée de "quitter définitivement" et "de revenir de temps en temps", ce qui me paraît hautement impropre mais pas improbable, l'IRC étant une drogue addictive. Cependant, notre jeune héros, dans sa magnificence, nous propose de profiter de ces quelques instants historiques à goûter aux joies de son immense talent d'orateur IRCien. Deuxième lecture: il voudrait bien mesurer l'aura de son départ sur ses petits camarades.

<voiture_de_police> mais pourquoi tu pars alias?

Ici, nous avons l'archétype du Kapo. Un flic pas op ni IRCop. Un simple tchatteur. Enfin, pas tout à fait. Un tchatteur soumis qui aime savoir, mais qui ne sait pas comment se rendre intéressant auprès de la communauté. Alors, il cherche un maître. Il cherche à se faire valoir en s'intéressant à ce qui ressemble de loin à un héros, son nouveau seigneur. Son mentor l'autorisant à poser des questions, afin de se nourrir de ses grands enseignements sur la vie communautaire, ses arrivées, ses départs si tristes, le petit Kapo un peu bête s'execute.

<alias_angelius|boure> voiture_de_police jai mes reson

Infortunément, le Seigneur ne distille pas sa précieuse substance à n'importe quel imbécile de 8 à 45 ans et entend bien le faire savoir. Quand bien même la réponse apportée serait en totale contradiction avec la proposition faite dans sa première allocution, le language politique de la manipulation ostentatoire et narcissique ne s'arrête pas à ce genre de détails somme toute saugrenus. Néanmoins, cette réponse tranchante de la divine autorité suscite la curiosité. Que dis-je? Excite les lobes frontaux! Les neurones du jeune conducteur de véhicule de police sont prêts à griller par la cartouche de son barillet volontairement placé à l'insu de son plein gré sur sa tempe droite après une journée bien arrosée.

<voiture_de_police> mais les quels

La curiosité est un vilain défaut. Mais que dit-on de l'obstination? Ce jeune CONducteur (oui, pour ceux qui n'avaient pas suivi dans le paragraphe précédent, du coup, vous pouvez TOUT relire depuis le début, vous avez surement loupés d'autres vannes) se lance dans un combat dangereux. Assouvir sa soif de connaissances ou mourir crucifié au buché des vaniteux, des vanités, des vahinés c'est gonflé.

<voiture_de_police> han c'et de ma faute

Ne voyant poindre aucune réponse, ni lumière émaner de cet être supérieur gonflé au Perrier (oui, il est sous l'emprise de l'alcool pour enfants), le petit truc à quatre roues décide de tout risquer. La recherche de la vérité ne souffre aucun sacrifice. Ainsi, il s'affuble de ses plus beaux atours de traître et s'auto-flagelle avec un subrepticible couinement de la mâchoire traduit ici par "han". Il joue son va-tout. Il se prosterne devant son Officier supérieur et fait voeu de totale soumission et aussi de se faire sodomisé de temps en temps parce qu'il aura bien mérité ce petit fion.

<alias_angelius|boure> voiture_de_police nan du tout mais ya une conne ki menbete sur le chat alor je me fait oublier et pui je racroche un peu un breack ca fera po de mal

Condescendant, l'Archange nous lâche une excuse à 2 balles. Une pour lui, une pour son apôtre. Dans un esprit de nouvelle et farouche camaraderie en vue d'un suicide collectif n'ayant d'égal que la niaiserie de son propos. Tel Rocky, tel le chasseur de salopes, notre buveur de Perrier-avec-trop-de-bulles décide qu'il est temps de laisser le temps au temps. Sa sortie doit être majestueuse.

Ces évènements se déroulent entre minuit et une heure du matin. Je m'appelle Remote control et je suis le chef d'un obscur parti qui n'existe pas. Il est maintenant 01.13 du matin en France.