r e m o t e - a c c e s s

lundi 24 octobre 2005

L'humour from California - USA

Ca se passe entre Apple et les fans déçus du fait que Jobs ne leur DONNE pas d'Ipod. C'est vrai qu'après tant d'années à payer plus cher que les autres, de temps en temps, on s'attend à recevoir un cadeau. Surtout, lorsque l'on se rappelle ceci.

jeudi 20 octobre 2005

Anniversaire

Un an et deux jours de création© plus ou moins originale à reproduction limitée®. Ainsi continue l'Access™. Amen.

Vacuité


mardi 18 octobre 2005

La gratuité gratuite

La gratuité gratuite a prix, celui du temps.

Netappel.fr

Appel gratuit depuis un pc vers les fixes en Belgique, Canada, France, Italie, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suisse.
Qualité testée: correcte pour un fixe en France. Pour du totalement gratuit on demande pas la lune. Inconvénient: j'ai eu du mal à m'enregistrer... les appels sont limites à une minute! MDR Vous y avez cru au père noel hein?

mardi 11 octobre 2005

Néo-Stakhanovisme

Travail à la chaîne

Contremaître: Sharky
Petit père des peuples: Remote Control

Input:

1- Retrouvez votre 23ème note ou celle proche de ce chiffre
2- Retrouvez la 5ème phrase de cette note
3- Affichez le texte de la phrase ainsi que les instructions
4- Demandez à 5 personnes d'en faire autant
5- Trichez pas, hein!

Output:

Ma 23ème note: Go on! Action! Cut! Enjoy!

Sa 5ème phrase:
"Je fais chier les promeneurs et prends un malin plaisir à leur dire que je ne sais pas comment ils doivent faire et quelles routes prendre pour contourner la route bloquée en question."

Résultat:
Je fais chier les promeneurs et prends un malin plaisir à leur dire que je ne sais pas comment ils doivent faire et quelles routes prendre pour contourner la route bloquée en question. Je sais, je sais, la nature a horreur du vide, une fois encore. Le chien de traîneau ( Canis borealis ) qui fait partie des chiens sagaces, protège efficacement l'igloo contre les rôdeurs de l'Arctique. Ça donne envie d'y aller quand même, pas vous ? Edition de 22h00 : NON 55%, OUI 45%...L'euro que je peux lui donner vaut presque tout l'or du monde. There are many ways to help eachother. Le joueur porte plainte, et elle est mise en accusation pour "accès frauduleux à un compte en ligne d'un tiers". Par rapport à d'autres, j'aime beaucoup la simplicité de l'outil. Cliquez sur "lire la suite" pour voir les gros plans des visuels... une vraie mine d'or!

Changement d'équipe:

The Blaire - Saiko - Ardente - Lion - Aya

lundi 10 octobre 2005

Total Honte

Bande-son: J.C Blagovitch - Could you do

Ce qui m'énerve avec Total, c'est qu'avec l'argent qu'ils se font, ils arrivent à produire des campagnes de pubs qui pourraient gagner un prix. Pour ceux qui aiment la musique de leur dernière campagne, c'est listenable sur la remote radio (45s).

vendredi 7 octobre 2005

La mondialisation à l'écoute

Tout le monde connaît Skype? SkypeOut? SkypeOut peut-être moins. En utilisant Skype et en payant 11.50 euros (10.00 euros plus la tva) vous pouvez appeler dans 30 destination dans le monde à partir de votre pc pour 0.02 euros/min, toutes minutes indivisibles (ce qui fait 575 minutes, soit environ 9 heures 35 minutes), 0.189 euros/min vers un mobile en France (1 heure). Les tarifs en intégralité c'est par ici

Faisons un petit comparo:

- FT appel fixe vers mobile: 0.179 euros de mise en relation + 0.152/min ou 0.079/min suivant les heures... hyper pratique
- FT appel vers USA: 0.120 euros de mise en relation + 0.330/min ou 0.480/min suivant les heures.

- Orange/ Bouygues (forfait ajustable/reference): forfait 2h= 0.275 euros/min, forfait 8h= 0.164 euros/min
- Orange/ Bouygues (forfait ajustable/reference): vers l'international... n'en parlons même pas.

D'accord Skype nécessite un pc, mais il est gratuit, la qualité de son est très bonne si vous pensez à quitter la mule pendant une conversation PC/PC. La qualité PC/Fixe est quant à elle excellente, que ce soit en national ou en international. Pas de lag, pas d'échos. Et si j'en parle c'est parce que pour une fois on a un logiciel quasi gratuit qui fonctionne bien.

Ah, et la petite dernière pour finir et bien contourner le système, SkypeOut ne connait pas ce qu'est un numéro surtaxé (testé et certifié par THE Remote mais jusqu'à quand?)... à bon entendeur...

Addendum: après lecture d'un billet sur transnet consacré à Skype, je voudrais vous envoyer aussi vers Wengo dont l'avantage le plus visible est le tarif, 2 fois moins cher que Skype en national (0.010 contre 0.020) et presque autant sur certaines destinations dont les USA (0.012 contre 0.020), de même pour les mobiles à 0.150 contre 0.189.
Enfin, il apparait que Wengo du fait d'être open source pose moins de problèmes de sécurité que Skype, voir cet article et celui-ci. Cependant, Wengo, filiale de neuftelecom est beaucoup plus regardant en ce qui concerne les numéros francais surtaxés.

mercredi 5 octobre 2005

Volutes associées

Lâcher prise à la vue du vent
Déraisonner librement,
Apprendre de l'automne d'attendre le printemps
Marcher, ne plus s'arrêter
Ouvrir les yeux, ne plus jamais les refermer
Et croiser son regard
Continuer à marcher et te rencontrer

Un billet à la Normal Blog

Aujourd'hui, j'ai été m'acheter des chemises. Un grand scoop. Y'avait même des journalistes pour couvrir l'événement. Heureusement mon service rapproché s'est occupé d'eux.
Ainsi, j'ai pu me retrouver enfin seul avec les deux vendeuses. Toutes les deux brunes, grandes, regard profond d'envies cachées. Une de 25 ans, une de 35. Que demander de plus? Qu'elle m'offre un kawa ce soir? Sans problèmes. J'ai fait un échange standard entre leur proposition de prendre des chaussettes assorties et ma proposition de leur offrir une soirée en mon illustre compagnie.

Non, je n'ai pas peur de me disperser, je suis multitâches et fait fonctionner mes deux lobes de manière simultanées. Ce qui me permet, comme vous l'avez compris, de mener deux conversations différentes de front.

Enfin, pour terminer cette journée palpitante, j'ai acheté de l'encens. Bien jouasse, l'heureux innocent qui, trop impatient de vouloir enfin sentir cette nouvelle fragrance, oubli, en rentrant chez lui, qu'il n'est qu'équipé électrique et que par conséquent il n'a pas de feu. Enfer et damnation d'aucune aide pour faire brûler ce bout d'encens.

mardi 4 octobre 2005

Le sexe d'une banque

Une banque en langue française c'est féminin, on pourrait donc penser au premier abord pouvoir la baiser. Que neni! C'est elle qui vous encule sec comme un mec, un vrai. Le problème est lorsque votre conseiller est une conseillère: illogisme de la nature capitaliste? Je comprends alors mieux l'engouement pour les changements de sexe... des deux parties, ca sera plus à l'ordre du jour à l'avenir.

Contrat Creative Commons
Sous contrat Creative Commons.