r e m o t e - a c c e s s

mercredi 30 novembre 2005

Harry Potter est un blogger

Lecture transversale et sociologique d'Harry Potter, ce représentant stratosphérique du troisième ordre moribond depuis la Révolution, prônant l'extinction des sous-hommes, fervent supporter d'un Autrichien devenu grand écrivain vendant son combat comme Rowling vends ses hamburgers de mots.

Harry Potter, au sang noble génétiquement lisse et blanc, son père, phallocrate averti, lui présenta dès son plus jeune âge qui avait le plus gros balai dans le couple que formait ses parents: union sacrée de deux ressortissants d'un peuple vaincu mais conquérant, une minorité que seule la perfection peut sauver.

Harry Potter, que son cerveau supérieur éleve au-dessus de la masse de ses congénères, vient, sans mépris aucun, au secours de celle qui, ingrate, doit tout à son travail intellectuel. La tête droite, elle représente cette partie des Hommes que ces petits derniers n'accueillent en leur sein que pour glorifier le balai magique qu'ils ont entre les cuisses. Son objet à elle est bien trop petit pour atteindre les sommets auxquels sont prédestinés ceux que le bleus des yeux accompagne le dit objet de pouvoir que l'on tend comme la puissance majeure.

Pensons à tout ces enfants qui, sur leur(s) blog(s) étalent leur admiration d'un monde imaginaire que leur parents ne soupçonnent guère. Ce nouveau média représente une menace pour la caste qui s'accroche à ses privilèges de détention de l'information, et qui traque ces nouveaux espaces de liberté pour les défigurer au moyen de reportages aux visions monolitiques dignes d'une propagande stalinienne. Orchestré avec bienveillance par les descendants lointains de ceux qui ont pensé un jour qu'il était temps de renverser l'ordre établi.

Enfant gâté, vieux tu pourris.

mardi 29 novembre 2005

Internet is back

Unfortunately for you, my Internet is back, and i have sooooo much things to tell.
Let us start by the first one: i received in less than one week 132 emails and 95 spams. I'm sure you are impressed. Of course, every emails were in relations with my function of being the master chief of THE Party, of course. Yes, I work, yes! Damn you.

Then i would like to warn everyone who could receive a telephone call on their cellular with a number beginning by +317. Be aware! Nah, seriously be careful, it is a call from Algeria and actually it looks suspicious. I already heard this story twice by two people who do not live at the same place, who do not know each other, who do not have the same provider.

What to tell more?
Oh yeah! Sharky was happy to learn "wtfmf?!".

mercredi 23 novembre 2005

CULte deux quoi?

J'avais un bon log bien sharkien mais je l'ai oublié, c'est blaireau ca.

dimanche 20 novembre 2005

CULte

MD5 (22:26): une fille qui couche avec moi et qui fait pas de fellation, avant ou après, ça me fait chier.
...
RSA (22:41): je suis sur que ca ferait du bien à tout le monde de consulter
MD5 (22:41): surtout aux filles qui refusent d'avaler

jeudi 17 novembre 2005

Le P2P a de beaux jours devant lui

Ici, on comprend que les consommateurs online légaux n'écoutent que du congelé en boite de conserve.
J'avoue, un jour je suis allé sur l'iTunes music store (bah oui, j'ai un iPod) et quand on voit le prix d'un titre à 1 euro, le calcul est vite fait: intérêt zéro: la communication est à notre charge, l'échantillonage mp3 ou aac n'est pas tout à fait le même que le wave, on a pas de boite, pas de pochette à moins de l'imprimer nous même, pas de booklet. Bref c'est encore pire qu'avant. C'est pas demain que je retournerais acheter un cd.

mardi 15 novembre 2005

Mauvaises nouvelles

Que de mauvaises nouvelles ce soir!
Kyo se sépare. c'est un grand, grand malheur. Je pense qu'Ardente va nous faire une petite dépress'.
Mais il y a pire. Nous sommes entourés de gouvernants fascisants et/ou trotskistes (oui, bah on est pas à 2 ou 3 confusions près). Mais ca c'est une autre histoire, de journalistes. Et comme ce sont ces derniers qui nous apportent la lumière, je ne me risquerais pas à essayer d'exprimer une opinion qui de toute manière n'est pas digne d'être écrite. En effet, je n'ai pas ma carte de presse.
Quel dommage. Va falloir que je trouve un autre moyen de réfléchir... Tiens, je vais regarder TF1, à ce qu'il parait Bataille et Fontaine se sont fait rouler par une journaliste de TF1. Tin, ils sont vraiment trop forts ces journalistes. Toujours à la pointe.

dimanche 13 novembre 2005

Sentiments vagues

Miossec - Je m'en vais

Je suis las de me battre, seul.
A bien y réfléchir, rien n'est important si on ne l'accompli que pour soi même.
Les choses sont si statiques alors que le temps défile.
Les larmes qui montent ne coulent plus
Et tes sourires me manquent.
Mes lèvres gardent pourtant le goût de tes paupières closes lorsqu'endormie je t'embrassais sur les yeux.
En revenant, je ne me suis pas retenu mais rien n'a coulé.
En rentrant, je ne t'ai pas trouvé alors j'ai pleuré.
Les étoiles qu'il y avait dans tes yeux m'abandonnent peu à peu.
J'hésite encore entre te hair et ne plus t'aimer
N'ai je été qu'une ombre dans ton décor?
N'ai je jamais été que le reflet de tes rêves?
Tes yeux n'ont ils jamais fixés sur moi la lumière que tu y mettais?
Dans ce grand labyrinthe, me suis-je perdu à trop vouloir t'explorer?
Comme une disparition, ton départ est plus dur que la mort
Mes premiers mots vont pourtant toujours vers toi
Pourrais-je t'oublier un jour, mon amour?

samedi 12 novembre 2005

Si j'étais une femme: détection primaire

Miossec - Brest

Ici s'arrête ce que je fus, commence ce que je suis.
De loin, je suis spectatrice de mes errances.
Mais aujourd'hui j'en ai fini, je me laisse porter par cette nouvelle apparence.
Il est mort et moi vivante, je le reverrai c'est sûr, un jour, un jour, mais pas encore...
Tenir. Tenir à Lui.

jeudi 10 novembre 2005

M. LP attend

Sondage internet Lemonde.fr: sur environ 13000 votes.

Nicolas Sarkozy souhaite expulser les étrangers condamnés pour des violences urbaines même s'ils sont en situation régulière. Est-ce à vos yeux une mesure…

injuste : c'est un rétablissement déguisé de la double peine: 36.6 %

ou justifiée compte tenu des événements actuels: 60.2 %

Sans opinion: 3.3 %

"J'attends".

mardi 8 novembre 2005

Là où va la fumée se depose en volutes carbonnées les velléités des voyous des cités

En direct d'un pays industrialisé les plus puissants du globe, en insurrection populaire depuis près de quinze jours, nous assistons à la montée en puissance d'un mouvement de masse qui pille, brûle, tabasse. Les citoyens, timides au début du mouvement, commencent à prendre les armes et s'équipent en matériel de défense personnelle. Ils font face à la démission complète du gouvernement qui ne sait plus comment sortir de ce que l'on peut appeler aujourd'hui un conflit civil armé...

lire la suite

vendredi 4 novembre 2005

Mad dona

A 10 jours de la sortie de Confessions On A Dancefloor, Madonna joue la carte du "moi aussi je nique le système", car Confessions On A Dancefloor est déjà sur la mule. Cependant, il est demandé un password quand on décompresse Confessions On A Dancefloor de Madonna. Et il est chiant ce password parce qu'on le trouve nulle part sur le net, ni quand on fait une recherche google sur Confessions On A Dancefloor de Madonna même avec password derrière. Quelle coquine cette Madonna! J'ai hâte d'entendre ses Confessions On A Dancefloor quand le password sera disponible... hein? dit?

J'vais niquer tous les records de référencement de bot google et yahoo et mes stats vont exploser comme des malades, et en prime je vais ruiner mon email de spam. J'aime mener une vie dangereuse.

Student Geek Life II

Pour cette suite vous avez le choix. Ou je raconte comment le Parti arrive au bout de ses ressources financières, ou je raconte un truc avec des filles pour faire plez au Shark qui finalement pourrait être décu. Ou je peux aussi faire un poème. Ou je peux ecrire sur CNN présentant les France Riots, parce que oui je suis un étudiant qui captent CNN par le sat... Mouais le Parti a les moyens finalement...

Student Geek Life I

Suite à la request de Sharky (j'écris à moitié anglais pour lui, le temps d'adaptation, c'est important), je vais écrire un truc que ca m'étonnerait qu'on vienne m'en redemander, en plus que j'écris trop bien en français.

lire la suite

jeudi 3 novembre 2005

Sharky téléphone Remote

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve qu'il se fait rare le Remotounet (et puis aussi j'ai envie de faire le con)

Alors je me suis dit que j'allais faire un sondage auprès de vous, ses fidèles lecteurs, pour savoir si ça ne vous direz pas qu'il s'occupe un peu plus souvent de vous au lieu de glander dans un coin qui quoique palindromique n'en reste pas moins paumé. Sans compter que si ça se trouve, pendant ce temps-là, il se tape des meufs sans en faire profiter les copains.

Merci donc de bien vouloir voter pour dire si vous voulez:
1- un post par mois
2- un post par semaine
3- un post par jour
4- un post par heure

Remote, nous comptons tous sur toi pour faire plaisir à tes lecteurs une fois qu'ils se seront démocratiquement exprimés.

Requinement votre,
Sharky

Contrat Creative Commons
Sous contrat Creative Commons.