r e m o t e - a c c e s s

samedi 25 décembre 2004

Pax Hysteria

Bienvenue dans la paix des anges, Jésus est né... Tout ça pour bien montrer qu'à une heure du mat le 25 je suis seul, tout seul... à écrire des conneries. Pas de pitié pour les croissants.

Note pour plus tard: le titre est bon, faudra peut etre le ressortir à un moment mieux choisi...

mercredi 22 décembre 2004

MaXXimum aux ambassades

Il s'en est allé, à peine a-t-il prévenu. A peine a t-on vu sa folie devenir de plus en plus présente. Son esprit s'enbrumait, ses mains tremblaient. Ses collègues, à peine commençait-il à les apprécier. Les chiens, ces lecteurs. Ces fans, les lecteurs. Aurevoir Max.

jeudi 16 décembre 2004

Special Dreams

J'ai rêvé qu'un jour, peut-être, je me réveillerai.

mercredi 15 décembre 2004

Wage slavery

Demande infamante et rédibitoire. Déchirements notoires et allusions néfastes. Fatales illusions perdues des profondeurs méchaniques et ostentatoires. Eros passe par les armes de Thanatos et dans un dernier souffle exhale ce qui lui reste de venin insuffisamment malsain. Oh Hypnos, célèbre mon ascension aux limbes d'un monde meilleur.

Remise en liberté conditionnelle

Merde. Demain, je bosse.

mardi 14 décembre 2004

Chlorhydrate de paroxétine

Nausées Vomissements Constipation Diarrhée Somnolence Fatigue Insomnie Tremblements Mouvements involontaires de la face et de la bouche Confusion mentale Troubles sexuels, de la libido, de l'éjaculation Oedème de Quincke Sueurs Dilatation de la pupille

Tiens, une corde.

lundi 13 décembre 2004

Raaah !

Il en met du temps le Remote à démouler un nouveau post.

N'ayant aucune idée, c'est la seule chose que j'ai trouvé à dire. C'est un peu l'histoire des deux chefs d'état. Le premier démissionne et laisse deux lettres au second avec cette consigne : 'A ta première connerie, ouvre la lettre n°1, à ta deuxieme ouvre la n°2.' Au moment voulu, le second président consulte la premiere lettre et lit 'Met-moi tout sur le dos'. La seconde fois, il lit : 'Ecris deux lettres et démissionne'. C'est donc entierement de la faute du Remote si rien n'est paru ces derniers temps.

mercredi 8 décembre 2004

30 millions d'amis

Poussé par les incessantes relances de Remote, je craque. Et je vous envie car, Mesdames et Messieurs, aujourd'hui je vais enfin vous révéler le secret du suicide des lemmings.
La légende raconte que ces mystérieux animaux auraient un sens de l'altruisme extrêment aigü qui les pousseraient à se suicider en groupe dès que la population devient trop importante. Leur technique : le saut de falaise ou la nage plombée. Mourir pour les autres : le christianisme n'a rien inventé, même les lemmings ont compris le truc.
Mais la vérité est ailleurs... et elle est beaucoup moins utopiste. Comme c'est de la science et que ça peut vite devenir très lourd, je vous la fait courte. Dans leur pays, les lemmings ont 4 prédateurs. Et tout est histoire de fluctuation de populations. Quand il n'y a pas beaucoup de prédateurs, les lemmings en profitent pour copuler comme des malades, car le lemmings est un obsédé sexuel. Leur population explose donc en quelques années, généralement 4 à 5. Les prédateurs n'ont plus qu'à se goinfrer et rameuter leur copains. Résultat : en quelques mois, la quasi-totalité des lemmings sont bouffés ou simplement tués. Comme il ne reste plus rien à manger, les prédateurs fuient... et on recommence : les lemmings qui copulent, les prédateurs... Et ça, tout les 4 ans.
Finalement la vie d'un lemmings c'est bien mais pas top.

mardi 7 décembre 2004

Holidays on Road

Pas de post jusqu'à lundi! Petit Trip from PAris to Brussels!

TheBik: t'as qu'a écrire un peu toi! Sharky: chui avec toi, ... gros lâche ;)

lundi 6 décembre 2004

Scandale à l'Institut Curie!

Un pc de marque HP appartenant à la division recherche et prospection faisait de l'esclavage sexuel de souris: 2 ports usb sont mis en cause. Le cerveau de l'affaire serait un serveur Wi-Fi déja connu pour des activités de viols sur des firewalls, mineurs à l'époque des faits. Il a été arrêté ce matin.

Le chercheur enculeur de chèvres clonées n'a, quant à lui, pas été inquiété. Il a même reçu les félicitations de sa hiérarchie pour l'audace de ses recherches dans un secteur aussi pointu et dangereux que la reproduction interespèces.

dimanche 5 décembre 2004

La 1ère fois

La première fois ça fait toujours mal. Mes premières bombes lacrymogènes, mon premier dialogue avec un CRS, ma première charge de CRS...ahhhh les Transmusicales, ahhhhh les Bretons... gros cons.

Contrat Creative Commons
Sous contrat Creative Commons.