r e m o t e - a c c e s s

samedi 24 septembre 2005

Poésie automobile

Lu dans le Diesel Mag n°16 à propos du Mercedes Unimog (tout à fait laid à mon goût):

"Véhicule utilitaire emblématique, archétype du camion léger tout-terrain réellement passe-partout".

vendredi 23 septembre 2005

Manipulations

Y'en a qui, frustrée de ne pas pouvoir lire des nouvelles de leur secrétaire général, use, de manière assez déréglementé dois-je dire, de subterfuges tout à fait bloguesque afin d'en savoir plus sur la vie passée intime et non moins trépidante de votre très cher et devoué. J'en veux pour preuve "l'audacieux" questionnaire qui se refile entre auteur/lecteur, ici Ardente. Tiens, pour une fois, je vais m'exécuter.

« Citez cinq aliments, plats ou autres, qui ont fait partie de votre enfance, et qui vous manquent, parfois, quand la nostalgie vous prend...».

Ce qui présuppose d'avoir, dans son enfance, une vie gastronomique proportionnelle au temps écoulé depuis la naissance. Ce qui est loin d'être mon cas étant donné l'éducation malheureuse privative de bonbons et autres sucreries. Je me rappelle néanmoins et avec force retour d'odeurs passées du pain et de l'eau que nous avions au kolkhoze.

Alors que regretter de plus?
Les contraintes exercées par la pression sociale de la vie en collectivité?
Le bonheur furtif de regarder par le trou de la serrure forcée la petite Anouchka, droite et tremblante, dans son seau de bois rempli d'eau tiède que son frère venait de ramener du Dniepr?
Le goût du carambar découvert à mon arrivée dans le pays des libertés?
Mais pourrais-je ne jamais oublier le goût sucré-salé d'intimité des doigts d'Anouchka?

dimanche 11 septembre 2005

Defi releve

Notre maître bloggeur à tous releve le defi que je lui ai lance dans un commentaire sur son blog. Ecouter furtivement le nom de votre bien aime chez le gaydis MarcO september 11th 20h50, France 3.

mardi 6 septembre 2005

Max, la menace.

The Killers - Mr.Brightside Jacques Lu Cont's Thin White Duke Remix

Il y a eu le chien, la série télé, les mômes, l'animateur radio et maintenant le blog. On en pense bien ce que l'on veut mais si Max montre sa tête alors c'est la fin du mythe de ses posts. La prof de golf, cette superbe suceuse ; le chien mort, ce toutou au poil collé ; ces copier-coller, le profil type du semblant-paraître à paraître. Un lien, le monde de Plenel s'en va, Max apparaît et Katrina s'ébat.
Relèveras-tu néanmoins le défi?

lundi 5 septembre 2005

Anyway, anywhere

Notre père qui êtes aux cieux, welcome back dans notre espace, celui des limites invisibles. Au nom de Max, Amen.

Allez vite faire honneur a l'excellente galette du blaireau ici et apprenez lui a faire des tracks. Pitié.

Contrat Creative Commons
Sous contrat Creative Commons.