r e m o t e - a c c e s s

mercredi 30 novembre 2005

Harry Potter est un blogger

Lecture transversale et sociologique d'Harry Potter, ce représentant stratosphérique du troisième ordre moribond depuis la Révolution, prônant l'extinction des sous-hommes, fervent supporter d'un Autrichien devenu grand écrivain vendant son combat comme Rowling vends ses hamburgers de mots.

Harry Potter, au sang noble génétiquement lisse et blanc, son père, phallocrate averti, lui présenta dès son plus jeune âge qui avait le plus gros balai dans le couple que formait ses parents: union sacrée de deux ressortissants d'un peuple vaincu mais conquérant, une minorité que seule la perfection peut sauver.

Harry Potter, que son cerveau supérieur éleve au-dessus de la masse de ses congénères, vient, sans mépris aucun, au secours de celle qui, ingrate, doit tout à son travail intellectuel. La tête droite, elle représente cette partie des Hommes que ces petits derniers n'accueillent en leur sein que pour glorifier le balai magique qu'ils ont entre les cuisses. Son objet à elle est bien trop petit pour atteindre les sommets auxquels sont prédestinés ceux que le bleus des yeux accompagne le dit objet de pouvoir que l'on tend comme la puissance majeure.

Pensons à tout ces enfants qui, sur leur(s) blog(s) étalent leur admiration d'un monde imaginaire que leur parents ne soupçonnent guère. Ce nouveau média représente une menace pour la caste qui s'accroche à ses privilèges de détention de l'information, et qui traque ces nouveaux espaces de liberté pour les défigurer au moyen de reportages aux visions monolitiques dignes d'une propagande stalinienne. Orchestré avec bienveillance par les descendants lointains de ceux qui ont pensé un jour qu'il était temps de renverser l'ordre établi.

Enfant gâté, vieux tu pourris.

mardi 15 novembre 2005

Mauvaises nouvelles

Que de mauvaises nouvelles ce soir!
Kyo se sépare. c'est un grand, grand malheur. Je pense qu'Ardente va nous faire une petite dépress'.
Mais il y a pire. Nous sommes entourés de gouvernants fascisants et/ou trotskistes (oui, bah on est pas à 2 ou 3 confusions près). Mais ca c'est une autre histoire, de journalistes. Et comme ce sont ces derniers qui nous apportent la lumière, je ne me risquerais pas à essayer d'exprimer une opinion qui de toute manière n'est pas digne d'être écrite. En effet, je n'ai pas ma carte de presse.
Quel dommage. Va falloir que je trouve un autre moyen de réfléchir... Tiens, je vais regarder TF1, à ce qu'il parait Bataille et Fontaine se sont fait rouler par une journaliste de TF1. Tin, ils sont vraiment trop forts ces journalistes. Toujours à la pointe.

jeudi 10 novembre 2005

M. LP attend

Sondage internet Lemonde.fr: sur environ 13000 votes.

Nicolas Sarkozy souhaite expulser les étrangers condamnés pour des violences urbaines même s'ils sont en situation régulière. Est-ce à vos yeux une mesure…

injuste : c'est un rétablissement déguisé de la double peine: 36.6 %

ou justifiée compte tenu des événements actuels: 60.2 %

Sans opinion: 3.3 %

"J'attends".

mardi 8 novembre 2005

Là où va la fumée se depose en volutes carbonnées les velléités des voyous des cités

En direct d'un pays industrialisé les plus puissants du globe, en insurrection populaire depuis près de quinze jours, nous assistons à la montée en puissance d'un mouvement de masse qui pille, brûle, tabasse. Les citoyens, timides au début du mouvement, commencent à prendre les armes et s'équipent en matériel de défense personnelle. Ils font face à la démission complète du gouvernement qui ne sait plus comment sortir de ce que l'on peut appeler aujourd'hui un conflit civil armé...

lire la suite

Contrat Creative Commons
Sous contrat Creative Commons.